20 février 2011 15:00
  • Boueux
15:00 - 20 février 2011
NC

Un match regrettable, où là une fois de plus nous aurions pu faire largement la différence face à une équipe et là j' inssiste bien qui est 1ère de notre groupe et largement à notre portée!!! Mais par manque d' expérience et d' intelligence et non par le jeu, nous perdons le match!!! 1ère mi- temps, un match avec beaucoup d' impact physique et d' engagements, il est clair qu' à ce niveau là nous sommes un ton en- dessous, mais grâce à notre envie, à notre vivacité et notre fond de jeu nous prenions le dessus sur nos adversaires!!! Nous nous procurions les occasions les plus franches. Nous sommes bien en place, nous réccupérions tous les ballons au milieu de terrain, jusqu' au moment où l' artiste entre en jeu et nous déclenche une frappe magnifique des 20 mètres env. où là le ballon va mourrir dans la lunette droite du but adversaire, le gardien ne peut que constater les dégâts... Ce fût un coup de génie de notre chers Teuteu (Bravo!!!). Malheureusement juste avant la mi- temps, sur une contre- attaque, nous prenions un but qui va nous coûter chers selon moi (erreur de jeunesses)!!! Hors- jeu où pas hors- jeu, ne jamais s' arrêter tant que l' arbitre n' a pas siffler, enfin bref c' est pas grâve, il faut être pris pour être appris, c' est à prendre comme leçons... Suite du résumé et de la 2ème mi- temps ce soir... Désolé, mais j' ai était pris par le temps!!! Revenons aux choses sérieuses, retour aux vestiaires, où là comme à son habitude, le coach remet les choses à leurs places et remotive les troupes, car je pense que malgrès la bonne prestation, prendre 1 but juste avant la mi- temps, il savait que la reprise allait être très difficile!!! Malheureusement, son pressentiment était bon, dans le 1er 1/4 d' heure nous sommes totalement à côté du match, en ne pensant qu' à une seule chose "l' arbitrage" et le 1er but sur "hors- jeu" que nous avons conssédé!!! Tandis que Somsois, petit à petit se rapprochait de plus en plus de notre cage!!! Et oui à force on le paie, par manque de concentration, de vigilance et d' INTELLIGENCE, une fois de plus, nous encaissions un 2ème but!!! Alors que je le répète, nous avions totalement le match en main!!! La question que je me pose toujours d' ailleurs est: POURQUOI??? Franchement, perso, je ne comprend pas!!! Une équipe plus que prenable (sur ce match), un arbitrage en notre "faveur", une entame de match réussie et 1 but d' avance!!! Hormis le coach, est- ce qu' un joueur de l' équipe 1ère peut répondre à cette question??? Enfin bref il reste environs 25 minutes, largement le temps au moins d' égaliser, mais c'est sans compter sur notre révolte, trop fragile mentalement à mon goût!!! Malgrès réduit à 10 dans les 20 dernières minutes, nous repartions seulement avec le point de la défaite!!! Attention, il n' y a pas que des reproches à faire, je pense que nous avons l' une des meilleures voire la meilleure équipe de ce groupe, Teuteu nous la démontré sur sa magnifique frappe, suite à une action bien construite, notre chers Alou, pour une 2ème a été irréprochable, etc... je ne vais pas faire toute l' équipe comme ça!!! Individuellement, honnêtement, vous êtes tous très fort, mais si on veut réussir à faire quelque chose cette année il va falloir grandir les gars!!! Fini le temps des juniors, vous êtes en séniors maintenant, dans la cour des grands!!! J' ai énormément confiance en vous, alors retroussons nos manches et soyons des gladiateurs sur le terrain!!! Faites vous plaisir, faites plaisir au coatch et aux supporters et vous me ferez plaisir!!! A vous la parole!!!

P.S.: Merci de t' inquiéter coatch mais je vais très bien!!!

P P P G P ?

Somsois Marge 54 17 11 4 2 0 42 23 19